samedi 26 juin 2010
11h30. Pendant ce temps dans la salle des Cariatides.
Après un petit séjour dans la cour du Sphinx et un nettoyage de peau, Apollon dit «l’Apollon Lycien» retrouve sa place dans la salle des Cariatides. Je ne l’ai pas vu de mes propres yeux, mais, comme vous le savez maintenant, il y a toujours quelqu’un qui vient me raconter ce qu’il se passe, c’est comme ça que je suis au courant de tout. Essayez, posez-moi des questions, vous verrez, rien ne m’échappe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vénus, j'ai une question. Sais-tu combien d'oeuvres de la collection Borghese seront finalement exposées le 7 juillet ? Merci
RépondreSupprimerHummmmm… L'installation n'étant pas encore définitive, je n'ai pas encore obtenu cette information, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
RépondreSupprimerMerci beaucoup, Vénus, c'est gentil. La collection Borghèse est vraiment magnifique. Je suis passionné d'art grec et romain et dernièrement, j'ai acheté : Les Antiques du Louvre, Histoire du gout d'Henri 4 à Napoléon 1er. (tu connais peut-être les auteurs...) La lecture de ce livre, que j'ai dévoré, a enrichi ma connaissance sur cette section du Louvre. Il existe un bouquin exclusivement sur la collection Borghèse que je me procurerai prochainement.
RépondreSupprimer