"Nouvelles salles d’art grec classique et hellénistique 450-30 avant JC"



mardi 22 juin 2010

8h45. Un peu de calme.

Le mardi, c’est un jour très particulier, je vous en ai déjà parlé. Les moments de calme sont particulièrement rares et je tenais absolument à partager celui-ci avec vous. Comme vous pouvez le constater, ce moment de calme, c’est à mes côtés que l’on vient le chercher… Je le savais, vous êtes jaloux !

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est rare de pouvoir t'approcher, chère Vénus, sans devoir fendre la foule qui se presse à tes pieds. Vous avez remarqué, personne ne prend même la peine de faire le tour et de t'apprécier de dos? Quel dommage!

    RépondreSupprimer
  2. quelle honneur de te parler Venus. Je suis sûre que tu t'amuseras dans ta nouvelle maison. En tout cas, t'as l'air excitée. Mais, fais attention. Il se peut que la Victoire de Samothrace soit jalouse de toi. J'espère qu'elle aussi, aura la place qui lui convient. C'est vrai qu'elle était privilegiée dans votre ancienne maison. Elle regardait tout par dessus les escaliers...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vénus, une question me taraude : comment fais-tu pour nous répondre ? Quelqu'un t'aide à écrire ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vois tout, j'entends tout et tout le monde vient me raconter ce qu'il se passe. C'est ainsi que je peux répondre à vos questions.

    RépondreSupprimer